La Marque

La Marque

Leo Sedim est le reflet d’une relation entre une mère et sa fille, liée par une même passion : la création. Créée en 2019, Catherine & Léo vous confectionnent des bijoux uniques, personnalisables et originaux dans leur atelier parisien. Plus que de simples bijoux, elles vous offrent une véritable expérience et une nouvelle manière de penser le bijou fantaisie. Forte d’un savoir-faire artisanal, elles savent comment utiliser les matières à leurs avantages pour en créer des pièces d’exception.

Leurs bijoux se déclinent, s'accumulent et se superposent au gré de vos envies !

Qui sont-elles ?

Catherine, la mère, adore créer des bijoux. Pétillante et souriante, elle est toujours pleine d’idée pour vous proposer des collections toutes plus originales les unes que les autres. Sa créativité s’appuie sur un sérieux bagage technique et un savoir-faire en matière de bijouterie fantaisie.

Éléonore, la fille, que tout le monde appelle Léo, partage cette passion de la création. Colliers, bagues et bracelets sortent de son imagination et elle a envie d’en faire profiter le monde entier. Formes, couleurs et matériaux n’ont plus de secret pour elle. Sa spécialité : les bijoux en résine, un véritable savoir-faire.